[Pyconfr-orga] Barnums

Yann Gravrand y.gravrand at gmail.com
Mar 20 Sep 14:46:10 CEST 2016

Salut Alex,

Ca dépend de la taille du chapiteau, Mathieu, pourras-tu prendre les infos
jeudi soir avec Christophe ? C'est pour savoir la taille du truc, et si ça
couvre aussi la scène.
Pour info, on a joué samedi dernier, et il faisait déjà pas super chaud :-)
Donc il faudra prendre en compte ce facteur : un chapiteau peut être super
cool pour ne pas avoir trop froid (mangeurs et musiciens...)

++
Yann