[Pyconfr-orga] Plan d'implantation des barnums

Eric BEUNARDEAU eric.beunardeau at telecom-bretagne.eu
Jeu 15 Sep 14:48:04 CEST 2016

Bonjour,
Pour moi il n'y a pas de problème pour leur implantation, aucun élément n'obstrue une IS, par contre laisser un passage minimum de 1,60m entre chacun  des 5 stands 3X6.
Et pour une prochaine manifestation, il faudra prévoir d'intégrer ce plan à la demande d'autorisation qui est à envoyer à la mairie, car il n'y était pas.
Cordialement,
Eric

Eric BEUNARDEAU
Responsable Sécurité