[Pyconfr-orga] Repas pour votre evenement Oct

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Jeu 15 Sep 14:41:45 CEST 2016

Bonjour,

Merci d'avoir repris contact.

Nous comptons effectivement sur vous pour les repas du jeudi 13 et
vendredi 14 octobre.

Nous aurons environ 80 personnes et je pourrais vous repréciser cela la
semaine précédente.

Si vous pouvez mettre en place le système d'inscription que vous aviez
fait pour CampOSV ce serait parfait.

Pouvez-vous me faire une proposition de menu pour chacun des deux jours ?

Aussi nous avions vu avec Laurent pour avoir des menus autour de 10€TTC
pour chaque jour.

Merci,
Cordialement,

Rémy Hubscher