[Pyconfr-orga] Plan d'implantation des barnums

Franck BENARD franck.benard at telecom-bretagne.eu
Jeu 15 Sep 14:24:49 CEST 2016

Eric,

Ci-joint le plan d'implantation des barnums, tente, stand et food truck.
Merci de confirmer si l'implantation est compatible avec la sécurité des biens et des personnes. Le matériel est fourni par la ville de Rennes et l'installation est faite par les agents municipaux.

Je reste à ta disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement.
Franck

Franck BÉNARD
technicien logistique et bâtiments