[Pyconfr-orga] Communication sur l'évènement

Mathieu Goessens gebura at poolp.org
Lun 12 Sep 16:25:54 CEST 2016

Salut,

Le 2016-09-12 15:33, Rémy Hubscher a écrit :
> Tout à fait d'accord

Navré, mais je ne suis vraiment pas sûr de trouver le temps avant cette
fin de semaine :/ du coup je préfère attendre un peu, et en profiter
pour avoir si possible une version quasi définitive du site, une jolie
annonce, etc.

De toute façon, à part quelques listes et LinuxFr, la comm que je
pensais faire était essentiellement locale, donc si d'autres en font
entre temps, ça ne sera pas un mal :)

En attendant, il y a déjà des trucs à reprendre sur
https://twitter.com/pyconfr . J'ai refait un tweet pour annoncer le
programme, l'autre pontait sur un 404 depuis la semaine dernière :/

--
Mathieu Goessens
IT consultant.