[Pyconfr-orga] CR réunion orga 07/09/16

Alexis Métaireau alexis at notmyidea.org
Lun 12 Sep 15:53:27 CEST 2016

De mon coté:

- Envoi des mails acceptés / refusés / attente: OK,
- Formulaire d'inscription: OK,
- Création du pad matos: OK,
- Relancer Guillaume pour l'affiche: OK,
- Resa des futs en plus pour la soirée du vendredi: OK,
- Tshirts: en cours
- Avancement recrutement bénévoles: en cours,
- Point barnums: en cours,
- Food Truck: en cours,
- Demande de rdv veobox: en cours.
- Capta vidéo: pour l'instant pas trop d'avancées positives on dirait ?

Il faudrait un truc qui prend n'importe quel signal en
entrée (VGA, DVI, DisplayPort, MiniDisplayPort) et sort du HDMI

Ou est-ce qu'on trouve ça ? Est-ce que ça coute cher, est-ce qu'il vaut
mieux le louer ?

> 15) Sujet plan d'implantation à Télécom
> Resp : Rémy
> Pour en déduire le matos à demander à la ville

On dirait qu'il faut qu'on avance la dessus pour ne pas être trop
ric-rac niveau timing. Rémy tu peux voir ça ?

> 17) Sujet Bars et resto
> A voir semaine prochaine.

Pour les restos je vois, mais pour les bars, est-ce qu'on reserve un bar
entiers pour le samedi soir ? ou est-ce qu'on laisse tout le monde libre
du coup ?

> Prochaine réunion le mercredi 14 à 18h30 au Hackerspace si OK pour tout
> le monde.

OK pour moi.

— A