[Pyconfr-orga] Inscription

Claire Revillet grenoya at zarb.org
Lun 12 Sep 14:19:07 CEST 2016

salut,

3 commentaires :
* "fitted" -> "ajustée" (merci Misc)
* on a pas le prix pour les T-shirts ? si c'est 10€ et que les gens
s'attendent à 5, certains vont le cocher dans l'inscription mais ne le
prendrons pas au final (même si d'autre ne vont pas s'inscrire et en
achèteront)
* Il y a une étoile qui semble indiquer une note de bas de page mais je
ne trouve pas de note (c'est à la fin de la 1e question sur les T-shirts)

Claire