[Pyconfr-orga] J'ai piqué du boulot à Rémy -- mass emailer

Alexis Métaireau alexis at notmyidea.org
Jeu 8 Sep 00:34:28 CEST 2016

Hello,

En rentrant j'avais un peu envie de coder, alors j'ai fais ça:

	https://github.com/almet/mass-emailer.py

J'ai fait quelques tests et ça me semble fonctionner comme on souhaite.
J'ai mis les templates ici:

	https://github.com/almet/mass-emailer.py/tree/master/pyconfr

En récupérant les fichiers en tsv ça fonctionne plutôt bien on dirait::

	$ mass-emailer -t pyconfr/ko -d pyconfr/ko/test.tsv  -e E-mail -s
smtp.sendgrid.net:25 -u monuser -p monpass --tls --cc contact at pycon.fr

Dites moi si ça vous va et j'envoie ça.

ps: désolé Rémy si je te coupe l'herbe sous les pieds, je te paierais
une bière maison pour me faire pardonner :-)

Bises,
Alex