[Pyconfr-orga] dans quoi boira-t-on ?

Alexis Métaireau alexis at notmyidea.org
Lun 5 Sep 15:15:43 CEST 2016

Autre solution, (mais c'est vrai que peut etre que ça changera avec les
habitudes de la maison): mettre de quoi laver et secher les gobelets de
manière bien visible, et demander aux gens de faire leur vaisselle.
D'expérience, si c'est bien fait ça marche, et j'aime bien l'idée de
responsabiliser tout le monde. Non ?