[Pyconfr-orga] Inscription

Claire Revillet grenoya at zarb.org
Lun 5 Sep 15:15:32 CEST 2016

Le 05/09/16 à 15:08, Alexis Métaireau a écrit :
> Re-salut,
>
> Je viens de faire une ébauche de formulaire d'inscriptions. Qu'est-ce
> que vous en dites ? (qu'est-ce qu'il manque ?)
- Le prix des t-shirts (dans la question) :)
- as tu moyen de laisser la possibilité de précommander plusieurs
t-shirts ? certains en rapportent 1 pour leur compagne (oui, ma phrase
est orientée mais j'ai encore jamais vu unE geek acheter un t-shirt pour
son homme resté à la maison...), ou pour les enfants (ils prennent dans
les tailles femmes pour ça)

Claire