[Pyconfr-orga] dans quoi boira-t-on ?

Alexis Métaireau alexis at notmyidea.org
Lun 5 Sep 15:07:21 CEST 2016

Hello,

C'est une bonne question tiens, d'autant que pour les verres il faut
qu'on prévoie ça.

Pour l'instant on n'a pas vraiment planché sur la question *mais* je
pense qu'on peut partir sur:

- Des jus locaux (pomme) notemment, je vais voir ce que je peux trouver
en terme de prix, en octobre c'est la fin de saison voir le tout début
de la nouvelle.
- Il va falloir qu'on gère le café. Je ne sais pas comment on peut gérer
ça, mais avoir un gros perco peut surement nous rendre des services !
- Je compte apporter 3 futs de bière et la tireuse qui va avec (un total
de 19*3 = 57L), qui vont partir probablement assez vite (ça fait un
verre pour 200 personnes approx), c'est vraiment question d'avoir un
verre à un moment.

Pour les verres, je peux en ramener 400 (enfin si on a ça en stock
encore, à voir) de mon festoch en Touraine (encore !).

Est-ce que vous avez d'autres idées ?
Alex