[Pyconfr-orga] Captation vidéo

Alexis Métaireau alexis at notmyidea.org
Lun 5 Sep 15:01:10 CEST 2016

On 05/09/2016 14:55, Mathieu Goessens wrote:
> - Est ce qu'ils viennent faire marcher les boxes ou on s'en débrouille ?

Il faut qu'on s'en débrouille à priori (je n'ai pas demandé !)

> - Qui s'occupe de traiter les vidéos après ?

Il me semble que c'est soit automatiquement publiable sur youtube™, soit
on récupère les vidéos traitées ensuite.

D'ailleurs j'oubliais, le gars propose qu'on aille les rencontrer pour
avoir une démonstration de comment ça fonctionne, ça pourrait etre
interessant je pense.

Alex