[Pyconfr-orga] Dépenses pour PyConFr

Arthur Vuillard arthur at afpy.org
Ven 2 Sep 11:37:39 CEST 2016

Hello

Pour les dépenses pour PyConFr, vu que je ne suis pas sur place et qu'il
va commencer à y en avoir, je vous propose les fonctionnements suivants :

  * si le fournisseur peut attendre un virement de la part de l'asso
    c'est le mieux, je peux faire le virement rapidement
  * sinon, si la personne en charge des relations avec le fournisseur
    peut faire l'avance, l'asso le rembourse
  * sinon, on est un peu coincé...

Dans tous les cas, je peux faire des virements très rapidement les jours
de semaines (aux délais bancaires près), mais j'ai quand même
systématiquement besoin d'un justificatif (devis signé, facture).

Est ce que ça vous convient ?

++

Arthur