[Pyconfr-orga] Point sérigraphie

Alexis Métaireau alexis at notmyidea.org
Jeu 1 Sep 12:16:45 CEST 2016

Salut salut,

Je sors d'une petite réunion avec Chloé des "Sans Chefs", je vous fait
un topo rapide:

- Elle est disponible le weekend de la Pycon et le projet la botte
- En terme de dispo pour le samedi et le dimanche, on a évoqué le fait
de faire 2h matin et 2h aprem d'impression
- Il est possible d'imprimer sur d'autres textiles que les tshirts
(sweets et autres)
- Il est possible de n'imprimer qu'une partie des informations (par ex.
que le logo python)
- On peut proposer aux gens de venir avec des textiles à sérigraphier,
ou d'acheter des tshirts sur place
- Il y a une grosse demi journée de préparation approximativement
(impression + création du pochoir)

De son coté:

- Elle nous prépare un devis
- Elle se renseigne auprès de John pour savoir si il est possible
d'utiliser l'atelier

De notre coté:

- Il faut qu'on trouve des tshirts unis
- Il faut qu'on décide le nombre d'impressions que l'on veut
- Il faut qu'on identifie un endroit ou on pourra faire ça. Je n'ai pas
pensé à lui demander si c'était mieux en intérieur ou en extérieur.

Bzz,
Alex