[Pyconfr-orga] Montant des bourses

Mathieu Goessens gebura at poolp.org
Jeu 1 Sep 11:05:09 CEST 2016

Le 2016-09-01 10:28, arthur at afpy.org a écrit :

> Yes, j'avais vu passer le mail et j'ai déjà redirigé certains vers
> Hisseo.
>
> Je vais publier la modif sur le site et faire un article de blog pour
> que ce soit annoncé.

Super, merci.

Si tu peux,
- Bien préciser que c'est en priorité pour les personnes ayant peu de
sous
(il n'y a que 40 places, elles vont vite partir, et ils ne voudront pas
forcément remplir tout l’hôtel pour la pyconfr (je n'y tiens pas non
plus))
- Faire un petit greet http://metropole.rennes.fr/ dans le post, ce
sera
bienvenu :)

[On aura d'autres hôtels à suggérer pour celles et ceux qui sont moins
justes en sioux]

Merci,

--
Mathieu Goessens