[Pyconfr-orga] Montant des bourses

Mathieu Goessens gebura at poolp.org
Jeu 1 Sep 09:47:31 CEST 2016

Salut,

Le 2016-09-01 09:16, Arthur Vuillard a écrit :
> Hello
>
> Le montant des bourses est actuellement de 200€. Pour l'instant, je
> n'ai eu que des demandes de personnes venant d'Afrique, et 200€ est
> assez bas pour ce genre de déplacement.
>
> Je pense que ce montant est plus adéquat pour des personnes venant de
> France/Europe.
>
> Je propose de doubler le montant des bourses pour les gens venant
> d'Afrique (ou plutôt qui viennent d'un autre continent).
>
> Les promesses de soutien atteignent des sommets (déjà plus de 10000€
> récoltés), et si les dépenses de la conf dépassent ce montant, l'AFPy
> [...]

Ok pour moi. Merci.

Il faut qu'on édite le site pour le rajouter, mais pour le dodo pouvez
dors et déjà les orienter vers hisseo-rennes.fr: peu cher car
sponsorisé
par Rennes Métropole, reservé en priorité aux étudiants, demandeurs
d'emploi etc. Qu'ils précisent bien que c'est pour la pyconfr et qu'ils
nous (contact at pycon.fr) fassent signe au besoin.

--
Mathieu Goessens
IT consultant.