[Pyconfr-orga] Montant des bourses

Arthur Vuillard arthur at afpy.org
Jeu 1 Sep 09:16:25 CEST 2016

Hello

Le montant des bourses est actuellement de 200€. Pour l'instant, je n'ai
eu que des demandes de personnes venant d'Afrique, et 200€ est assez bas
pour ce genre de déplacement.

Je pense que ce montant est plus adéquat pour des personnes venant de
France/Europe.

Je propose de doubler le montant des bourses pour les gens venant
d'Afrique (ou plutôt qui viennent d'un autre continent).

Les promesses de soutien atteignent des sommets (déjà plus de 10000€
récoltés), et si les dépenses de la conf dépassent ce montant, l'AFPy
couvrira cette dépense.

Des pour ? des contre ?

++

Arthur