[OpenERP] Comptabilité : SEPA ?

Sébastien Aulnette sebastien.aulnette at cogitime.fr
Jeu 14 Nov 23:30:10 CET 2013

Oui en effet il en reste.

Pour être honnête, je ne suis pas fan de l'interface de la 7 pour
notamment les raisons suivantes :
- Le menu à gauche est figé (pas de sous menus aux onglets possible
comme en 6.1).
   Du coup, on perd bcp de place à l'écran notamment sur les listes.
- La recherche n'est pas forcément user-friendly : simple pour nous qui
sommes tjs sur internet, moins pour d'autres clients.
   Le système de bouton pour les filtres et les Group by de la 6.1
restent bien plus simples pour l'utilisateur.
- La performance est aussi meilleur en 6.1, car il y a moins de données
transmises et gérées dans l'Ajax (le petit logo d'attente qui m'invite à
prendre un café est très agaçant au bout d'un moment ;) )

Bref, j'aime la 7.0 mais je trouve la 6.1 plus simple pour les
utilisateurs sur le moyen terme (même si la partie Formulaire et Message
de la 7 sont très appréciables).

Cordialement,

Sébastien AULNETTE
Tel : 05 35 54 06 98
  06 76 31 29 44
Mail : sebastien.aulnette at cogitime.fr
COGITIME, Cabinet de Conseil en Amélioration de la Performance des