[OpenERP] module code barre

ADIL SALHI A.SALHI at adep.com
Jeu 30 Mai 10:04:27 CEST 2013

Merci pour la réponse, ça répond donc à mes deux premières questions.
Par contre pour la douchette, faut-il une douchette particulière ?

Cordialement

[cid:image001.gif at 01CE5D1D.11AC91C0]<http://www.adep.com/>
Adil Salhi
ADEP - Informatique
574 route de Corneilhan - CS 80618
34535 BEZIERS cedex
Tél : 04 67 30 90 29
Fax : 04 67 31 59 05
a.salhi at adep.com<mailto:a.salhi at adep.com?subject=Mail>
www.adep.com<http://www.adep.com/>
ADEP SAS - Société de Courtage d'Assurances
RCS 480 434 281 – n° ORIAS 07 035 445
Autorité de contrôle prudentiels - 61, rue Taitbout - 75436 PARIS cedex 9