[OpenERP] module code barre

Eric Flaux eric.flaux at osiell.com
Jeu 30 Mai 09:43:03 CEST 2013

Bonjour,

La lecture d'une douchette est juste une saisie clavier, donc pas d'adaptation à prévoir, ce ne devrait pas être compliqué à réaliser.

Il reste à OpenERP à intercepter la lecture du code-barre.

Soit l'utilisateur prend le focus en cliquant dans le champ à renseigner, soit on lance une action pour récupérer une saisie.

Chez la plupart de nos clients qui utilisent le code barre, on a ajouté un wizard qui attend le scan de la douchette (et qui peut boucler sur lui même pour traiter des saisies indéfiniment).

J'espère que ça répond à ta question.

Cordialement,

Eric Flaux

ABF Osiell