[OpenERP] module code barre

ADIL SALHI A.SALHI at adep.com
Jeu 30 Mai 09:27:52 CEST 2013

Bonjour,

Avant toute chose avant de poser ma question j'ai regardé sur internet et sur le site d'OpenERP, fait des recherches avec l'ami de tout le monde Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante, j'espère poster au bon endroit, après une recherche assez rapide je l'avoue sur le forum, je me jette à l'eau et ose demander de l'aide.
Depuis peu ma boite à eu la fabuleuse idée de passer sous OpenERP !
Nous utilisons la version 6.1.
Comme l'indique l'intitulé du post est ce qu'il existe un module pouvant traiter les codes barres sous OpenERP ?
Qu'est ce que j'entend par "traiter" ? mon boss veut pouvoir mettre des codes barres sur certains documents (je crois que ce n'est pas le plus difficile !), pouvoir le scanner avec une douchette (c'est le point que je soulèverai dans un prochain post [cid:image002.gif at 01CE5D17.F283FBD0] ) et pour finir en scannant le code barre il faudrait que ça aille renseigné un champ date retour du courrier.
Je sais ! ça fait beaucoup dans un seul post ! mais si je pouvais avoir les réponses à mes questions ou à une partie des questions je vous en serai reconnaissant.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée (même sans le soleil [cid:image003.gif at 01CE5D17.F283FBD0] )

[cid:image001.gif at 01CE5D16.2339B050]<http://www.adep.com/>
Adil Salhi
ADEP - Informatique
574 route de Corneilhan - CS 80618
34535 BEZIERS cedex
Tél : 04 67 30 90 29
Fax : 04 67 31 59 05
a.salhi at adep.com<mailto:a.salhi at adep.com?subject=Mail>
www.adep.com<http://www.adep.com/>
ADEP SAS - Société de Courtage d'Assurances
RCS 480 434 281 - n° ORIAS 07 035 445
Autorité de contrôle prudentiels - 61, rue Taitbout - 75436 PARIS cedex 9