[OpenERP] Vue Kanban

sebastien.chazallet at laposte.net sebastien.chazallet at laposte.net
Mar 14 Mai 11:19:26 CEST 2013

Bonjour,

Merci pour cette longue réponse qui, effectivement, répond également à des questions que je n'ai pas posé ici, mais que je me suis posé en faisant le truc.

Effectivement, mon truc, c'est le Python. JS çà va pour faire un peu d'ajax ou de trucs super simples comme utiliser JQuery ou ses greffons. Au delà, ce n'est plus mon domaine.

J'ai suivi çà : postprocess_m2m_tags, ainsi qu'un ticket le concernant. J'ai également lu kanban_image, mais si j'ai vaguement compris ce que çà pouvait faire, je ne maîtrise clairement pas les détails.

Dans ce ticket, j'ai lu un gars dire qu'il n'arrivait pas à faire marcher le m2m, mais que le m2o fonctionnait bien, d'ou mon espoir d'arriver à quelque chose sans avoir à faire une contribution.

J'ai voulu reproduire l'exemple http://doc.openerp.com/trunk/developers/web/qweb/ en pensant que items pouvait être un many2one directement. Mais du coup, ce sera une liste de dictionnaires (comme dans l'exemple en fait).

Merci beaucoup pour cette réponse que je prendrais le temps d'analyser dans le détail.

Sébastien.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net