[OpenERP] Vue Kanban

Christophe CHAUVET (SYLEAM) christophe.chauvet at syleam.fr
Mar 14 Mai 10:30:57 CEST 2013

Bonjour

Le plus simple et rapide, est de créer un champ fonction qui fera votre
itération, puis d'afficher simplement ce champ dans la vue kanban

Cordialement,

Le 14 mai 2013 09:58, <sebastien.chazallet at laposte.net> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Dans le cadre d'un développement, je souhaite personnaliser au maximum la
> vue Kanban, peut-être un peu au delà de ce pour quoi elle a été
> initialement prévue.
>
> En effet, si j'arrive à afficher n'importe quel champs en utilisant le
> langage de template QWeb, je n'arrive pas à itérer dans un champs many2one.
>
> Si j'affiche directement ce champs (nommé questions), j'ai ceci affiché :
>
> (2 records)
>
> Je souhaiterais itérer et afficher les names de chaque question et je n'ai
> [...]

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à
l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous
recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir
immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa
destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est
interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer
l'intégrité de ce message, SYLEAM décline toute responsabilité au titre de ce
message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.

This message and any attachments (the "message") is intended solely for the
addressees and is confidential. If you receive this message in error, please
delete it and immediately notify the sender. Any use not in accord with its
purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited
except after formal approval. The internet can not guarantee the integrity of
this message. SYLEAM cannot therefore be liable for the message if modified.