[OpenERP] Vue Kanban

sebastien.chazallet at laposte.net sebastien.chazallet at laposte.net
Mar 14 Mai 10:14:31 CEST 2013

Les informations que je voulais afficher n'apparaissent pas dans le courriel, mais pour ceux que çà intéressent, elles sont là, à la ligne 53 :

http://www.inspyration.org/gitweb/?p=OpenERP/faq.git;a=blob;f=views/faq_view.xml;h=44f64edd7a51ca2e1241510b3ed2898a9979ba3b;hb=0358e58d74b62b41e93b8456200337d65e633937

Il y en a également à la ligne 117, j'ai pushé tout ce que j'ai tenté, ou presque (en mode "sur un malentendu, çà peut marcher").

Sébastien.