[OpenERP] Vue Kanban

sebastien.chazallet at laposte.net sebastien.chazallet at laposte.net
Mar 14 Mai 09:58:47 CEST 2013

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un développement, je souhaite personnaliser au maximum la vue Kanban, peut-être un peu au delà de ce pour quoi elle a été initialement prévue.

En effet, si j'arrive à afficher n'importe quel champs en utilisant le langage de template QWeb, je n'arrive pas à itérer dans un champs many2one.

Si j'affiche directement ce champs (nommé questions), j'ai ceci affiché :

(2 records)

Je souhaiterais itérer et afficher les names de chaque question et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Pour information, j'ai vu qu'il y avait les possibilités suivantes :

Domain:

String:

Relation:

Context:

Relation_field:

Selectable:

Type:

Value:

Raw_value:

Par contre, j'ai assez d'informations pour isoler l'objet souhaité (nom du modèle et id, mais je ne sais pas comment les utiliser pour récupérer les informations.

Je me demandais si par hasard l'un d'entre vous avait déjà résolu ce problème, parce que j'avoue être sec sur le sujet et je n'ai rien trouvé de transcendant sur le net à ce propos.

Cordialement,

Sébastien CHAZALLET.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net