[OpenERP] Pied de page et en-tête

Pierre Herviou pierre.herviou at thylenea-si.com
Ven 11 Jan 16:37:26 CET 2013

Merci pour cette prompt réponse.

J'utilise également la version 6.1.

Dans les informations générale, j'ai rajouté un champ se nommant APE, et
j'aimerais qu'il apparaisse dans le pied de page. quand je clique sur
l'onglet pied de page, j'ai ceci:

<!--page bottom-->

<lines>1.2cm 2.15cm 19.9cm 2.15cm</lines> <drawCentredString x="10.5cm"
y="1.7cm">[[ *company.rml_footer1* ]]</drawCentredString>
<drawCentredString x="10.5cm" y="1.25cm">[[ company.rml_footer2
]]</drawCentredString> <drawCentredString x="10.5cm" y="0.8cm">Page:
<pageNumber/></drawCentredString> </pageGraphics>
</pageTemplate>
</header>

L'information du code qui m'intéresse est à partir de page bottom. Dans
cette information, j'aimerais ajouter le code APE de l'entreprise. Je vois
que dans le pied de page plusieurs informations apparaissent quand je fais
"pré-visualiser l'en-tête", comme le site web, le numéro de siret...

Comment paramétrer "Company.rml_footer1" pour rajouter le code APE ?

Cordialement

Pierre