[OpenERP] Pied de page et en-tête

MALATESTA Yves (.fr) yves.malatesta at cymtemp.fr
Ven 11 Jan 16:09:22 CET 2013

Bonjour Pierre,

Pour moi en 6.1

Configuration à  Société à En-tête /Pied de page

Tu peux modifier le rml attention les coordonnée sont celle de la page ,
tester le résultat.

Cordialement

Yves

Yves MALATESTA

CYM - Choose Your Model

General Manager

 <mailto:yves.malatesta at cymtemp.fr> yves.malatesta at cymtemp.fr

 <http://www.chyomo.fr/> www.chyomo.fr

Mob :    +33 786 180 818

Voip :    +33 981 499 407

Fix :        +33 297 937 148

Fax:       +33 981 403 057

 <http://twitter.com/malatestacym> http://twitter.com/malatestacym

Description : Logo4-cym.pngDescription : openerp-ready-partner

CYM-Choose Your Model - Gaincru, 56140 RUFFIAC - R.C.S. VANNES 522 088 988