[OpenERP] Pied de page et en-tête

Pierre Herviou pierre.herviou at thylenea-si.com
Ven 11 Jan 16:03:52 CET 2013

Bonjour,

Je vous poste ce message afin de savoir comment modifier le pied de page
dans OpenERP v6.
Après plusieurs tentatives, cela ne marche toujours pas. Mon but étant de
rajouter dans le pied de page des informations ou de modifier certaines
informations.

Le fait d'aller dans configuration/société me permet de voir la page de
l'entreprise. J'ai remarquer que les informations misent dans le pied de
page renvoient à un autre fichier sans doute une relation. Si vous pouviez
me dire ou se trouve ce fichier ou la procédure à faire.

Je sais que certaines personnes vont me dire de lire la doc de OpenERP mais
je n'ai rien trouver. J'ai regarder sur google aussi si des personnes
avaient postées sur un forum mais le problème reste le même.

Je remercie d'avance ceux qui me répondrons avec une précision à ma
question.

cordialement