[OpenERP] Numéro d'affaire par ligne de vente

Julius julius08x at gmail.com
Mer 9 Jan 10:54:43 CET 2013

Bonjour à tous,

débutant dans le monde d'OpenERP ( pour ne pas dire gros noob ;) je
cherche le moyen de facilement mettre en place un numéro d'affaire par
ligne de vente d'un bon de commande/devis/facture.
Avant de tenter de créer un module (ou de modifier un existant), je
voulais savoir si une option de configuration d'OpenERP7 le permettait ?
(et après avoir fouiné partout je n'ai rien vu).
À moins d'un module ? (il me semble que sale_layout permettait ce genre
de choses mais comme il n'existe plus dans la v7 ...)
De plus dans la V6, on pouvait facilement rajouter des champs
directement dans le menu configuration et ensuite modifier une vue pour
l'inclure, ceci n'existe plus dans la V7 ? (il faut forcément modifier
le .py et le.xml ?)
Si une âme charitable pouvait m'aiguiller ...

Bien à vous