[OpenERP] Filtrer les produit par fournisseur sur une demande de prix / bon de commande

Alexandre Fayolle alexandre.fayolle at camptocamp.com
Mar 8 Jan 11:11:04 CET 2013

On 08/01/2013 10:26, njeudy at gmail.com wrote:
> Re,
>
> Juste pour ajouter une question:
>
> Est ce que c'est bien sur cette mailing liste qu'on peut parler de ce
> type de questions / amélioration communautaire ? Je pense qu'on
> gagnera tous à discuter et valider des décisions fonctionnelles
> sachant qu'on est capable d'implémenter l'une ou l'autre des
> solutions. La question et de trouver la plus adaptée même s'il faut
> faire deux versions ( genre une PME et une grosse boite) ..
>
> Je n'ai pas trouvé d'endroit sur OpenERP ou lancer ces discutions, et
> le forum ne me convient pas pour un suivi efficace.

Un bon endroit c'est la mailing list  OpenERP Community
<openerp-community at lists.launchpad.net> qui a une audience plus large
que cette liste ci. C'est là que sont discutés pas mal de points
concernant les modules gérés par la communauté justement.

--
Alexandre Fayolle
Chef de Projet

Camptocamp France SAS