[OpenERP] Filtrer les produit par fournisseur sur une demande de prix / bon de commande

Quentin THEURET veille at theuret.net
Mar 8 Jan 10:29:11 CET 2013

Le 08/01/2013 10:21, njeudy at gmail.com a écrit :
> Dans une PME / TPE soit on a en catalogue les produits qu'on veux
> gérer en stock et suivre, soit une utilise directement le champ
> description (sans mettre de produit) avec le prix qu'on a reçu par
> email de notre fournisseur .. la plupart des produits d'achat ne sont
> mm pas gérer en stock dans le cas des produit d'utilisation courante
> dans le vie de l'entreprise. Je ne gère pas en stock le nombre de
> stylo que j'achète, par contre, je fais une vraie commande au mon
> fournisseur bureautique et je mets juste les infos dans description.
Donc dans ce cas, il est inutile de filtrer les produits du fournisseur !

Je ne comprends pas trop la demande initiale si la majorité du temps, on
ne fait que remplir le champ 'Description' ou si l'on utilise des
produits 'génériques'. Et pour les produits que l'on veux gérer en stock
et suivre, il suffirait de faire remonter en haut de la liste ceux pour
lesquels le fournisseur nous a déjà communiqué un prix. Pas besoin de
filtre.

Librement,

Quentin THEURET