[OpenERP] Filtrer les produit par fournisseur sur une demande de prix / bon de commande

njeudy at gmail.com njeudy at gmail.com
Mar 8 Jan 10:26:17 CET 2013

Re,

Juste pour ajouter une question:

Est ce que c'est bien sur cette mailing liste qu'on peut parler de ce type de questions / amélioration communautaire ? Je pense qu'on gagnera tous à discuter et valider des décisions fonctionnelles sachant qu'on est capable d'implémenter l'une ou l'autre des solutions. La question et de trouver la plus adaptée même s'il faut faire deux versions ( genre une PME et une grosse boite) ..

Je n'ai pas trouvé d'endroit sur OpenERP ou lancer ces discutions, et le forum ne me convient pas pour un suivi efficace.

Merci de votre participation et avis :)

Le 8 janv. 2013 à 10:09, Quentin THEURET <veille at theuret.net> a écrit :

> Si l'on met le filtre dont tu parles, il faut alors entrer tous les produits présents dans les catalogues de tes fournisseurs, ce qui, à mon avis est assez délicat (surtout dans des TPE/PME).

Nicolas JEUDY

Expert Technique et Fonctionnel Système d'Information
TUXSERVICES

22 rue du seminaire - 25170 Pelousey
mob. : +33 (0)6 28 95 36 64
http://www.tuxservices.com