[OpenERP] Filtrer les produit par fournisseur sur une demande de prix / bon de commande

Bruno JOLIVEAU | AZURA bruno at azura.fr
Mar 8 Jan 10:21:53 CET 2013

Bonjour,

Je rejoins Quentin, d'autant que par expérience, nous l'avons réalisé
pour un client qui le réclamait en se basant sur un module développé par
Nantic.

Le client retrouvait trop de contraintes avec ce filtre.
Il me semble ensuite que les modules ont évolués de façon intéressante
avec un booléen pour désactiver le filtre.

Bonne journée,

Bruno JOLIVEAU