[OpenERP] Filtrer les produit par fournisseur sur une demande de prix / bon de commande

Quentin THEURET veille at theuret.net
Mar 8 Jan 10:09:52 CET 2013

Le 08/01/2013 09:58, Eric Caudal a écrit :
> +1 dans les po, une fois le fr choisi, seuls les produits pour lequel
> il est fournisseur devrait apparaitre dans les lignes de la PO
>
> Nicolas Jeudy <njeudy at tuxservices.com> wrote:
>
> Bonjour,
>

> J'ai remonté ce qui me semble un bug sur OpenERP v7 qui est le suivant:
>
> Quant je fais une demande de prix ou une commande fournisseur, la
> liste des produits qui apparait dans les lignes de demande de prix/bon
> de commande n'est pas filtrée par fournisseur.
>
> #OpenERP V7 bug: product filtering on purchase quotation/order
> :http://t.co/ersQK7U4

> [...]
Salut,

Pour ma part, je pense qu'il faut afficher tous les produits, mais il
faut placer les produits disponibles pour ce fournisseur en haut de la
liste dans une couleur différente.

Ainsi, l'utilisateur peut choisir un produit qui est dans sa base de
données en sachant toutefois qu'il n'est peut être pas dans le catalogue
du fournisseur.

Si l'on met le filtre dont tu parles, il faut alors entrer tous les
produits présents dans les catalogues de tes fournisseurs, ce qui, à mon
avis est assez délicat (surtout dans des TPE/PME).

Librement,

Quentin THEURET