[OpenERP] PyCon FR

MALATESTA Yves (.fr) yves.malatesta at cymtemp.fr
Dim 23 Sep 18:11:10 CEST 2012

Bonjour Christophe,
Merci de tes encouragements.
J'ai eu un petit problème d'installation.
Je suis en version 6.1 standard. Par contre j'ai le module Gestion de Projet installé !
Je m'y remets demain dans la journée.
Cordialement Yves

Yves MALATESTA
CYM - Choose Your Model
General Manager

yves.malatesta at cymtemp.fr
www.chyomo.fr

Mob :    +33 786 180 818
Voip :    +33 981 499 407
Fix :        +33 297 937 148
Fax:       +33 981 403 057
http://twitter.com/malatestacym

CYM-Choose Your Model - Gaincru, 56140 RUFFIAC - R.C.S. VANNES 522 088 988