[OpenERP] PyCon FR

Eric Caudal eric.caudal at elico-corp.com
Mar 18 Sep 11:54:57 CEST 2012

Je creerai un server action dans le incoming mail setup qui changerait
le cas CRM à status New ou open (par exemple)

Eric CAUDAL
openerp

*Eric CAUDAL*, Elico Corp, Shanghai.
eric.caudal at elico-corp.com  <mailto:eric.caudal at elico-corp.com>
Cell: + 86 186 2136 1670. Skype: elico.corp
*Premium Certified Training Partner - OpenERP Ready Partner.*

Premium CTP
http://www.openerp.net.cn