[OpenERP] PyCon FR

Christophe Terrier c.terrier at enova.fr
Mar 18 Sep 11:47:54 CEST 2012

Bonjour à tous,

J’ai une petite question fonctionnelle sur OpenERP.

Comment avez-vous résolu ou pensez-vous pouvoir résoudre le pb suivant :
Contexte : utilisation du helpdesk et du système de communication par mail (Envoi et réception de mail)
Question : Comment mettre en évidence, l’arrivée d’une réponse par mail dans la liste des tickets en cours ?

La réponse se stocke dans l’historique de la communication mais n’est pas mis en évidence dans la liste des tickets.

En espérant avoir était clair.

Merci par avance.

Cordialement,
Christophe TERRIER
06.09.61.33.99 (portable)
03.28.55.12.80 (standard)
03.28.55.12.89 (fax)

Portail Pro
Portail internet
Solution e-commerce
Front OpenERP
Applications Smartphones
ENOVA
Maintenance et dépannage informatique
Développement logiciel sur mesure
Conseils et solutions matérielles ou logicielles
OPENova
Intégration OpenERP
Formation technique et fonctionnelle OpenERP
WMS, eCommerce, Retail, POS OpenERP

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'attention exclusive de leurs destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, le contenu de ce message ne représente en aucun cas un engagement de la part d'ENOVA.