[OpenERP] Etats financiers : module comptabilité

El Hadji Dem eh.dem at gestion-ressources.com
Jeu 6 Sep 16:51:52 CEST 2012

Bonjour je travaille avec la version 6.1 de OpenErp et je voudrais imprimer les états financiers en respectant les normes au canada.

J'ai installé le module "account_fstr" et fait la configuration pour les types de comptes et les comptes.

Le problème auquel je suis confronté est que dans les résultats qui contiennent les Produits et les Charges, nous devrions avoir à la fin le Bénéfice Net qui est représenté par Produit - Charges. Ce Bénéfice Net devrait être reporté automatiquement au Bilan dans la section Capitaux propres.

EL HADJI DEM
DEVELOPPEUR

OUSSAMA AMINE
COMPTABLE