[OpenERP] sprint OpenERP à PyConFR

Christophe Combelles ccomb at afpy.org
Lun 3 Sep 20:24:45 CEST 2012

Le 03/09/2012 09:42, Stéphane Wirtel a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je propose un sprint sur le Fleet Management, cela permettrait d'agrandir l'offre d'OpenERP à ce
> sujet et surtout de consolider l'existant et je sais que certains d'entre vous aimeraient avoir une
> solution clé en main qui fonctionne.
>
> Nous avons déjà des développeurs sur le coup, mais nous aimerions avoir votre avis et surtout avoir
> la possibilité de contribuer ensemble.
>
> Voici donc, l'un des sujets du sprint OpenERP si celui-ci est accepté.

Ok pas de problème, c'est une excellente idée, il suffira de s'organiser sur
place pour définir les objectifs, ça pourrait commencer par une courte
présentation du module par quelqu'un qui connaît, montrer les limites ou les
trucs à faire, puis se partager le boulot, vu qu'on est déjà une dizaine sur le
sprint, doit y avoir moyen.