[OpenERP] sprint OpenERP à PyConFR

Stéphane Wirtel stw at openerp.com
Lun 3 Sep 09:42:24 CEST 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose un sprint sur le Fleet Management, cela permettrait d'agrandir l'offre d'OpenERP à ce
sujet et surtout de consolider l'existant et je sais que certains d'entre vous aimeraient avoir une
solution clé en main qui fonctionne.

Nous avons déjà des développeurs sur le coup, mais nous aimerions avoir votre avis et surtout avoir
la possibilité de contribuer ensemble.

Voici donc, l'un des sujets du sprint OpenERP si celui-ci est accepté.

Stéphane Wirtel
Core Dev OpenERP

Stéphane Wirtel OpenERP S.A.