[OpenERP] Lot OpenERP, Vol 3, Parution 35

Lionel Sausin ls at numerigraphe.com
Mer 24 Oct 10:29:06 CEST 2012

Le 23/10/2012 15:34, openerp-request at lists.afpy.org a écrit :
> From: "Christopher TRIBBECK (SYLEAM)" <chris.tribbeck at syleam.fr>
>
> Donc est-ce que l'on peut dire que le consensus général serait "Produit" et
> "Production" pour "Product" et "Manufacturing" ? (On peut voter, si
> nécessaire !)

Une bonne partie des messages postés sur le sujet dit le contraire !
Ce n'est pas un consensus Christopher, juste un status quo ; et le
problème qu'on essaye de résoudre resterait entier.

Quand au vote, pourquoi pas s'il donne une meilleure décision, mais qui
sera légitime pour voter ? Ça ne me parait pas réaliste.
Au final c'est OpenERP qui tranche sur les traductions, d'où mon message
à Fabien.

Lionel.