[OpenERP] Création des modèles personnalisés

Eric Caudal eric.caudal at elico-corp.com
Lun 22 Oct 15:20:15 CEST 2012

What if.... Le serveur est en SaaS?

De toutes façons, je suis aussi contre le developer mode et préfère
aussi l'implémentation par module (mais il peut être indispensable/utile
dans certains cas et certaines conditions...)
Eric CAUDAL
openerp

*Eric CAUDAL*, Elico Corp, Shanghai.
eric.caudal at elico-corp.com  <mailto:eric.caudal at elico-corp.com>
Cell: + 86 186 2136 1670. Skype: elico.corp
*Premium Certified Training Partner - OpenERP Ready Partner.*

Premium CTP
http://www.openerp.net.cn