[OpenERP] Module POS

Christophe Terrier c.terrier at enova.fr
Ven 19 Oct 17:12:12 CEST 2012

Bonjour à tous,

Comme je l'ai indiqué lors d'un précédent mail, lors du passage en V7 le POS a été réécrit.

Il devient autonome et il est customisable à façon. Il possède un proxy de communication avec le matériel.

Nous avons validé avec OpenERP une liste de matériel compatible.

Cordialement,
Christophe TERRIER
06.09.61.33.99 (portable)
03.28.55.12.80 (standard)
03.28.55.12.89 (fax)

ENOVA
Maintenance et dépannage informatique
Développement logiciel sur mesure
Conseils et solutions matérielles ou logicielles
OPENova
Intégration OpenERP
Formation technique et fonctionnelle OpenERP
WMS, eCommerce, Retail, POS OpenERP
Portail Pro
Portail internet
Solution e-commerce
Front OpenERP
Applications Smartphones

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'attention exclusive de leurs destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, le contenu de ce message ne représente en aucun cas un engagement de la part d'ENOVA.