[OpenERP] Module de Paye pour la France

Quentin THEURET veille at theuret.net
Ven 12 Oct 09:36:30 CEST 2012

Le 22.08.2012 17:38, mailinglist a écrit :
> Bonjour à tous,
>
>  Nous avons une piste intéressante dans le secteur des services à
> la personne.
>  C'est pourquoi nous voulions savoir si un module OpenERP de paye a
> été développé pour la France et/ou dans le domaine du service à
> la personne ?
>
>  Cordialement,

Bonjour,

Il existe en effet un module de paie pour la France :
http://apps.openerp.com/addon/7496?filter=%7B%22order_by%22%3A+%22click_counter+desc%22%2C+%22text_search%22%3A+%22payroll_fr%22%7D&page=0

Par contre, je ne sais pas du tout si il est fonctionnel ou si il va
requérir quelques modifications.

Bien cordialement,

--
Quentin THEURET