[OpenERP] Problème client web 6.0.4 option editable="top"

Steeve C steevechailloux at gmail.com
Ven 5 Oct 12:53:45 CEST 2012

Yoursa,

t'as question est en dehors du sujet de ce mail (il en était de même pour
le sujet d'avant), stp, pour un nouveau sujet crée un nouveau message
(adressé à openerp at lists.afpy.org) avec un sujet approprié, car là tu est
dans le sujet : problème client web 3.0.4 option editable="top"

les intéressés te répondront plus rapidement, merci

Steeve