[OpenERP] Problème client web 6.0.4 option editable="top"

adesnos adesnos at gmail.com
Mer 3 Oct 10:52:56 CEST 2012

  Bonjour Stéphane,
Je pense avoir trop résumé la question pour obtenir cette réponse.

a) L'objectif n'est pas de modifier l'id qui est en readonly tout comme
lorsque tu veux afficher le createuid ou date et heur de création !
b) cela fonctionne parfaitement avec le client gtk

As-tu déjà essayé d'afficher l'id' du record (cette idée n'est pas
neuve, en client gtk l' id est affiché systématiquement, il en est de
même en 6.1) ?

Je te remercie de ta réponse et j'espère que tu comprends mieux ma
demande et que tu pourras m'indiquer une piste.

Bien cordialement
Alain