[OpenERP] Recherche comptable

Bruno JOLIVEAU | AZURA bruno at azura.fr
Lun 5 Nov 18:11:50 CET 2012

Bonjour,

Je rejoins Alexandre.

La "pseudo" estampille NF présente sur les logiciels est une
homologation à priori payée par les éditeurs auprès de la DGI et qui ne
vaut que pour la version concernée.

Il est intéressant d'aller voir quelles versions sont "homologuées" chez
les éditeurs les plus courants du marché...

Pour avoir accompagné plusieurs sociétés utilisatrices d'Openerp en
comptabilité, nous en avons déjà eu plusieurs qui ont subis des contrôles.

Dans tous les cas, le vérificateur ne s'est pas focalisé sur cette
"homologation" mais plus sur les données saisies par les utilisateurs
dans le logiciel et la tenue de leur comptabilité selon les règles de
l'art au sens de la DGI.

Cordialement,

Bruno JOLIVEAU
AZURA - Conseils et formation en solutions de gestion

8 collaborateurs à votre écoute,
depuis 13 années à vos côtés,
dans le Grand Ouest

Découvrez plus d'informations sur www.azura.fr