[OpenERP] Recherche comptable

Alexandre Fayolle alexandre.fayolle at camptocamp.com
Lun 5 Nov 17:38:09 CET 2012

On lun. 05 nov. 2012 17:26:26 CET, Gregory Salvan wrote:
> Ce n'est pas interdit d'utiliser openERP pour la compta. en France
> pour des raisons d'homologation ?
>
> Il y a un autre problème à son utilisation, c'est que les logiciels
> utilisés par les comptables, facturent en fonction du nombre d'écritures.
> C'est pour ça que ça me semble vraiment difficile de trouver un
> comptable qui l'utilise, s'il y en a, ça vaudrait peut-être le coup de
> créer une liste, non ?

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'homologation de logiciel
comptable ? Dans ma boite précédente, avec une structure de SA on
utilisait un logiciel maison (http://www.logilab.org/project/pycompta)
pour la compta, et le commissaire aux compte n'a jamais bronché.

--
Alexandre Fayolle
Chef de Projet

Camptocamp France SAS