[OpenERP] scripts import ciel compta

Eric Flaux eric.flaux at osiell.com
Mer 12 Déc 08:40:51 CET 2012

Guillaume,

Je crois que ça existait dans la version 3 (pour trouver les sources, bon courage...).

Je ne sais pas si le module avait été porté en v4, auquel cas tu le trouveras peut-être dans une vieille source ou dans l'extra-addons de la v4 (s'il t'en reste une extraction de launchpad). A l'origine, c'est Tiny qui l'avait fait, donc il était peut-être dans le addons de base.

a+

Eric Flaux

ABF Osiell

Immeuble Omega