[OpenERP] Lot OpenERP, Vol 5, Parution 9

Léo Letouzey leo at vittoriaconseil.com
Jeu 6 Déc 05:47:10 CET 2012

Bonjour,
Je viens d'installer le module super.calendar de Domsense. Il fait
visiblement ce que je cherche à faire (en lecture au moins), c'est moins
évident pour le renseignement de tâches et de RDV. Mais c'est un bon
point de départ. Merci pour l'indication !

En ce qui concerne mon soucis de TimeZone, je pense avoir identifié
l'origine du problème comme venant de la Time Zone système de la machine
faisant tourner le serveur OpenERP... ce qui ne m'arrange pas du tout.
Quelqu'un aurait-il un avis/une idée sur ce soucis.

Cordialement.